Tel que prévu, nous sommes partis, hier soir, à 20 h de PET et sommes arrivés à 8 h 30 à CDG. Une envolée comme on les aime : calme, douce, sans turbulences. Le trajet de l’aéroport à Paris par le RER B s’est effectué en un temps record ou presque, de telle sorte que nous sommes arrivés à l’appartement un peu trop à l’avance.
À 11 h, nous avons rencontré la proprio, Madame Mia Vasseur, qui nous a accueillis avec 15 roses blanches, rouges et roses. Un rapide tour de l’appartement moderne et nous sommes chez nous pour environ 3 semaines. C’est magnifique ! Plein sud ! À gauche, nous voyons le musée de la Fondation Cartier, au centre, le cimetière du Montparnasse et, à droite, la tour Montparnasse et la tour Eiffel. En prenant la douche, on aperçoit le Panthéon, les Invalides et le Sacré-Cœur. Inutile d’ajouter que cet appartement moderne nous séduit.
Un dîner (pardon, un déjeûner) à la Brasserie Le Raspail Vert, des courses chez MonoPrix, un apéro vin rosé-olives sur la terrasse, un souper (pardon, un dîner) au saucisson, à la terrine au poivre vert arrosé d’un excellent Côtes-du-Rhône et déjà notre lit nous invite à la détente. On ne peut résister à une telle invitation !
C’est bien parti !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire